Mes visites

Un livre .....Une sortie ....

Vous le savez maintenant j'adore les polars, et encore plus ceux  d'Europe du nord.
J'en lis énormément depuis des années et j'ai quelques auteurs fétiches ....
Chaque année , plus précisément en juin, "Actes Sud" publie le nouveau né de Camilla Lackberg....et cette n'échappera pas à la règle, le 7 ème roman de cette auteure débarque enfin en France... et j'ai déjà hâte de retrouver mes héros , la suite de leurs aventures et surtout ce drôle de village ou pleuvent les morts et les secrets ...
Voici dans : "La faiseuse d'ange" ...



 
Pâques 1974. Sur l’île de Valö, aux abords de Fjällbacka, une famille disparaît sans laisser de traces. La table du dîner est soigneusement dressée, mais tous se sont volatilisés, à l’exception de la fillette d’un an et demi, Ebba. Sont-ils victimes d’un crime ou sont-ils tous partis de leur plein gré ? L’énigme ne sera jamais résolue. Des années plus tard, Ebba revient sur l’île et s’installe dans la maison familiale avec son mari. Les vieux secrets de la propriété ne vont pas tarder à ressurgir…
 
 
 
 
Le résumé me fait penser au roman "La maison assassinée" non ??

Aucun commentaire: