Mes visites

Face cachée : Tome 1 Dans la peau


Résumé:
Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...


Mon avis:
Voici un livre que j'attendais puisque catalogué en New Adult, j'espérais énormément.
Malheureusement je n'ai pas adhéré du tout du tout.
ON commence notre récit dès la première page par la rencontre d'Olivia et de Cash lors d'une soirée ente fille.
Cash se fait passer pour le strip-teaseur alors qu'en réalité c'est le patron du bar.
Arrogant, et prétentieux, il est malgré tout super bien fait et Olivia tombe sous le charme .
Le lendemain matin en se levant chez elle et sa cousine elle le retrouve planté là ...Pour comprendre ensuite qu 'il s'agit de Nash le frère jumeau.
Il est tout aussi beau, mais présente d'autres facettes que son frère Cash.
Deux frères, deux opposés, vivant aux paradoxes l'un de l'autre.
Olivia est prise entre les deux, lequel choisir, lequel aimé, désiré???

Les chapitres se succèdent avec les points de vue de chaque personnage, un coup c'est Olivia, un coup c'est un des frères, ca donne une dimension différente à la narration et c'est assez agréable.
Malgré cela j'ai trouvé notre héroïne super énervante, elle me semble être en chaleur constamment, au point qu'un moment elle couche avec l'un des deux sans savoir qui c'est ^-^ !!!
Ajouté à cela une sorte d'humour, si présente que cela en devient ennuyeux à souhait.
Elle est maladroite, pense tout haut, est assez limite vulgaire dans certains propos, j'ai trouvé que l'auteur voulait ajouté une pointe humoristique mais c'est si présent que ca gâche tout !

On caractérise le roman de New Adult, mais attention à partir de la seconde partie on entre dans de l'érotisme, il faut en prendre conscience si cela ne vous convient pas.
Il est assez court et se lit bien, mais si on s'attache pas dès le départ aux personnages et à l'intrigue, ca devient compliqué d'aller jusqu'au bout.
ON peut le poursuivre par curiosité pour obtenir la réponse finale à notre questionnement, mais une fois là on en devient bouche bée, perso j'ai pas adhéré à cette fin je ne sais pas un tuc m'a déstabilisé.

Bref un bon petit roman, un triangle amoureux, une petite intrigue, mais pas une énorme découverte pour ma part .
Alors est ce parce qu'en ce moment c'est la "mode" et j'en suis lassée ou est ce le style de cet auteur qui ne m'a pas enchanté??? je ne sais pas toujours est il que je vais longuement hésité à lire la suite de ces aventures.....


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon avis : http://monrepairelitteraire.blogspot.fr/2013/12/face-cachee-tome-1-dans-la-peau-de-m.html