Mes visites

80 notes de rouge


Résumé:
 L’indispensable tome 3 de la romance sexy de Vina Jackson !
Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?



Mon avis:
J'attendais la suite de cette saga avec curiosité, rappelez-vous je voulais savoir si enfin nos protagonistes allaient vivre une histoire différente de celle du début, si les personnalités allaient changer, se transformer, et si on allait enfin assister à une belle histoire d'amour...
Après un premier tome très difficile à gérer émotionnellement pour ma part à cause de certaines scènes, après un second tome un peu plus soft et doux, j'avais bon espoir, et j'avais raison.
ON assiste ici à une transformation..

La vie a des surprises et ici il y en a.
Grâce à la musique Summer et Dominik se retrouvent à nouveau ensemble et la passion est au rendez-vous.
Moins violent moins brutale, l'histoire se métamorphose en passion amoureuse, les scènes de sexe sont plus jolies, moins glauques et franchement c'est pas plus mal pour nous .
Ce n'est plus du tout du tout le même fil conducteur qu'au départ et pourtant on part de loin !
ON assiste enfin à quelque chose de magique je trouve ..
J'ai aimé redécouvrir Dominik et Summer, j'ai adoré retrouvé la place de la musique dans la vie de Summer et surtout ici dans ce tome 3 ou il y a un nouveau tournant.

On retrouve pour notre plus grand plaisir tous nos personnages secondaires, et ça apporte une touche supplémentaire pour le happy end..
Ils ont croisé Summer et Dominik à un moment donné de leurs vies, ils ont forcément eu un impact sur quelque chose et le fait de les revoir là présent pour clore notre histoire m'a touché...

Le roman a malgré tout été long à se mettre en place, certains passages me semblaient interminables mais une fois certains éléments en route, ça va tout seul, et un seul mot d'ordre : terminer ce livre pour connaître la fin de cette relation...

Un conseil donc à toutes les lectrices ne vous laissez pas embrigader dans certaines émotions durant le premier tome, le jeu en vaut la chandelle, armez-vous de patience et continuez votre route à travers toute la saga...On va de surprises en surprises, de découvertes en découvertes..
L'amour gagne toujours gardez cela en tête....

Aucun commentaire: