Mes visites

80 notes de jaune


Résumé:
Enfermée dans une relation d’un ennui mortel, Summer trouve refuge dans la musique et joue Les Quatre Saisons de Vivaldi dans le métro londonien.
Lorsque son violon est détruit au cours d’une violente altercation, la jeune femme reçoit une offre étonnante : Dominik, séduisant professeur d’université à la sensualité débordante, se propose de lui fournir un nouveau violon en échange d’un concert privé. C’est le début d’une relation tumultueuse, placée sous le signe de la soumission. Summer a tôt fait de découvrir de nouvelles formes de plaisir…



Mon avis:
Voici un roman que je vais classé dans une catégorie Erotica...et pour personnes averties !!!
ON y découvre Summer jeune violoniste, survivant dans la vie comme elle peut.
En couple mais non heureuse, jouant de sa musique dans le métro, voilà ou elle en est ...jusqu'au jour ou son violon est malheureusement détruit, la seule chose qui la maintient or de l'eau.
Dominik est un homme libre, aimant les femmes, le sexe et faisant ce qu'il veut quand il le veut.
Il va se laisser séduire par cette belle jeune femme et va alors lui proposer un deal.
ON va alors assister à cette relation unique et tumultueuse, ce demandant ou on va arriver.
Summer va se découvrir , vivre des choses fortes, sans limites, sans tabous, dépassant son propre seuil de tolérance...
Je dois dire que j 'ai dû m'y mettre à deux reprises pour finir ce tome.
Certains passages m'ont déstabilisés, et j'ai même été gêné et choqué de certaines scènes.
ON entre ici dans un monde de BDSM, de voyeurisme, d'échangisme, il faut vraiment vraiment avoir l'esprit ouvert, et même si je le suis j'ai été très surprise par certains actes.
Summer est comme nous elle entre pas à pas dans cet univers inconnu, mené par Dominik et son vécu.
Tout le long du roman on s'interroge sur un futur à deux, est il possible ou pas??
Est ce que cette relation va évoluer sur autre chose, une véritable histoire d'amour, avec un minimum de normalité ou sont ils voués à ne vivre que cette passion là maintenant, et pas sûr du long terme.
Parallèlement à cela on découvre des personnages secondaires, que j'ai assez aimé pour ma part.

J'ai malgré tout aimé Summer, malgré certains moments ou elle peut étonner dans ses actes et décisions, j'ai trouvé que son personnage était profond, on la voit changer, évoluer, espérer, arrivera t elle a faire vivre à Dominik une autre histoire, et le fait qu'elle accepte pour lui certaines choses tout en espérant que....j'ai trouvé ça assez fort.

Bref après moultes péripéties j'en ai enfin terminé, j'ai trouvé le départ assez long à se mettre en place, certains passages très difficiles à gérer psychologiquement, mais la fin m'a plût, et me m' a donné envie de découvrir la suite pour répondre à certaines de mes interrogations....

Je conseille forcément ce roman  mais tout en prévenant qu'on est pas dans du fleur bleue, ou de l'amourette avec des découvertes, on est dans du cru, du violent, donc Mesdames, connaissez-vous vos limites de tolérance, et êtes-vous prêtes à dépasser tout ça???





Aucun commentaire: