Mes visites

80 notes de bleu


Résumé:
«  Summer a intégré un prestigieux orchestre new-yorkais. Sa carrière de violoniste décolle. Mais à nouvelle ville et nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une nouvelle fois aux attraits d’un monde sensuel et dangereux qu elle croyait avoir laissé derrière elle. Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, la rejoint à New York. Mais bien qu’il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux…
Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court »



Mon avis:
Une fois lancée je ne m'arrête plus, et c'est bien pour le challenge ...
Me voici de retour dans la vie de Summer cette surdouée du violon qui a découvert par le biais de Dominik un monde assez loin de ses perspectives personnelles...
J'avais été dérangé par certains passages dans le tome 1, j'avais peur de retrouver tout ça dans cette suite, et en fait c'est tout l'opposé.
Nos deux auteurs ont changé d'angle de tir, et se concentre un peu moins sur la BDSM.
La relation évolue, change, et on est plus du tout dans la même lignée que le précédent, on peut donc essayer de s'identifier un peu face à cette histoire.
Les personnages m'ont un peu gonflés, je n'arrivais pas à me cituer dans leurs envies et leurs actes , je sais pas un truc passait mal, mais par contre j'ai beaucoup aimé le personnage secondaire de Lauralynn et d'après mes sources le tome 4 serait sur elle, un bon point donc pour moi..

Ce roman est donc différent de l'autre, nous ne sommes plus du tout face à une histoire de sexe mais on a le sentiment que cela devient charnel, sensuel avec de vrais sentiments amoureux.
Malgré cela j''ai trouvé le roman long, très long, et malgré quelques petites surprises et certaines évènements j'avais hâte d'en voir le bout.
La fin laisse tout de même certaines interrogations, et on se doit donc de découvrir le troisième opus pour essayer enfin de savoir ce qu'il en deviendra de cette histoire or norme et pour ma part voir comment évolue le personnage de Summer, qui m'intrigue toujours autant..





Aucun commentaire: