Mes visites

Laisse-moi te posséder



Résumé:
Francesca Arno, une étudiante en art, est choisie pour réaliser une peinture murale dans le nouveau bâtiment de Noble Enterprises. Lors d'un cocktail, elle fait la connaissance du puissant et insaisissable Ian Noble, le dirigeant de la société. Il l'attire. Entre eux, s'installe un jeu passionnel et sans limite...



Mon avis:
C'est officiel mon cas est totalement désespéré....
Je n'ai jamais lu de romances, mais depuis quelques mois j'y vais à fond mais au point maintenant de faire une overdose, c'est malin !!!
J'ai encore acheté un livre de ce style espérant assister à une grande rencontre et une histoire d'amour incroyable, résultat je me trouve encore dans un schéma de BDSM, et là je peux plus ...
C'est récurant dans les livres qui sortent, toujours le même modèle, alors quand on adore ça tant mieux, je vous invite fortement à acheter ce nouveau roman, mais quand on est un peu gêné comme moi ba voilà ...

Francesca est une jeune artiste, elle vient de gagner un somptueux concours organisé par une énorme société ou le but est de peindre un tableau pour décorer les locaux de l'entreprise. Lors du gala de récompense elle rencontre le directeur Ian Noble, un homme fort, puissant, beau et fortuné...
Pour elle s'est un énorme coup de foudre, pour lui c'est différent, une attirance physique et sexuelle uniquement.
Il l'envoûte et désire la posséder c'est pour cela qu'il lui propose ouvertement au fil de leurs rencontres un pacte, lui faire découvrir l'amour physique, sa façon à lui de voir la chose, mais sans aucunes limites et surtout aucunes promesses.
Elle accepte se sentant attirée par cet homme mystérieux et surtout espérant le changer.
Elle découvre alors un monde ou plaisir et souffrance ne font qu'un et ou tout peut basculer.

Tout le long du livre nous assistons à cette histoire ambiguë, à cette relation intime au paradoxe de tout, et nous nous demandons si un jour la relation évoluera dans le bon sens et dans le sens que Francesca espère.
Nous assistons également aux révélations de certains secrets, des passés de nos héros, et à certains combats qu'ils mènent pour réapprendre à vivre.

Voilà en long et en large............. un homme puissant/ une jeune fille vierge/des secrets troubles/des passés mystérieux/ du sexe/ de la domination !!!
Toujours et encore ...

J'ai eu du mal à terminer mon ouvrage, cela vient de moi uniquement, blasée de tout ça, une ou deux fois passe pour le côté découverte et changement mais au bout de 4 romans de la sorte non ..
Donc une pause s'impose mes amis de ce côté là, je vais me tourner vers la grande romance et je retenterai ma chance plus tard pour ceux là...

Par contre si vous aimez, ou voulez découvrir, foncez c'est pour vous et vous y trouverez votre compte !!

Aucun commentaire: