Mes visites

Regarde-moi


Résumé:
Gideon Cross. Aussi parfait et séduisant à l'extérieur que tourmenté et brisé à l'intérieur. Il était une flamme vive et brûlante qui m'attirait dans les plus sombres des plaisirs. Je ne pouvais rester loin de lui. Je ne le voulais pas. Il était mon addiction... représentait chacun de mes désirs... il était mien.
Mon passé était aussi violent que le sien et j'étais tout aussi brisée. Nous ne pouvions jamais marcher. C'était trop dur, trop douloureux... sauf quand cela était parfait. Ces moments quand le désir et l'amour désespéré représentaient la plus exquise des folies.
Nous étions liés par notre besoin. Et notre passion nous entraînerait au-delà des limites de la plus douce et vive des obsessions...



Mon avis:
Après des mois d'attente le second tome de la saga Crossfire est enfin arrivé, c'est dont tout naturellement que je suis allée le chercher le jour même de sa sortie en France.
J'avais hâte de retrouver nos deux héros , savoir ou ils en étaient dans leur histoire d'amour, retrouver ce beau mâle et surtout savoir ce qu'il allait arriver à ce couple.


Nous les retrouvons donc dans la chaleur de New York, continuant leur relation du mieux qu'ils peuvent. Leur amour est passionné, féroce, et sans repos pur eux, ils doivent apprendre à gérer ces sentiments, la force de cet amour, et jongler avec des cauchemars venant de leurs enfances et ayant laissé des traumatismes; c'est ainsi qu'ils décident de suivre une thérapie ensemble, espérant sauver leur couple.
Dans le premier tome j'avais aimé le personnage d'Eva, je trouvais qu'elle incarnait un peu plus la femme d'aujourd'hui, qu'elle était libre, dans ses actes et ses pensées, et j'aimais assez.... Malheureusement dans ce second tome c'est pile poil elle qui m'a le plus gonflé...
Elle passe son temps à faire des crises de jalousie, à claquer la porte, menacer de le quitter, faire des menaces, et lui passe son temps à lui courir après, s'excuser, tenter, réparer...
Résultat, j'ai difficilement accroché pendant la première partie du livre.. Moi qui avait dévoré le premier tome en quelques heures, là j'ai dû m'obliger encore et encore pour en venir à bout.
Gédéon lui est toujours le même, protecteur, contrôleur, gentil, attentioné, mais dans cet opus, il se protège toujours autant, et refuse de livrer ses démons, et ses combats, par contre il est là pour Eva, et ses peurs, il l'aide comme il peut...
Nous retrouvons certains personnages comme Corinne, qui m'a agacé hein..; Cary, Mark, Mme Stanton, et nous en découvrons des nouveaux, ce qui aide pas mal et donne un coup de fraîcheur.
J'avais hâte aussi de retrouver Cary, voir ou il en était dans sa vie, et dans ses combats..

La première,partie du livre est donc tournée de la sorte, autour de leur amour, des crises d'Eva, de sa jalousie, des tentatives de Gidéon pour apaiser sa princesse et voilà...
Beaucoup moins de sexe que dans le précédent livre et c'est pas plus mal, hein j 'avoue avoir eu ma dose cet hiver dans tous ces ouvrages .
Puis la seconde partie, cela s'accélère un peu plus. Des drames, de la violence, des crises, des non-dits, de la baston , tout est là d'un coup d'un seul, et il va falloir que nos deux héros luttent pur continuer leur histoire, luttent pour leurs propres survies, et démêlent certaines choses.

Bref un moment que j'ai moyennement apprécié, j'ai trouvé ça long , ennuyeux, répétitif, et je suis super déçue, j'avais tellement aimé la plume de l'auteure dans le premier livre que là ce fût une mauvaise surprise.
Je ne sais pas encore si je lirai le troisième tome, c'est pour dire...même si j'ai adoré le personnage de GIdéon !!!




Aucun commentaire: