Mes visites

Nuits blanches Tome 1


Résumé:
Le très sexy John Huntington, commandant de la Navy, vient de s’installer chez la ravissante Suzanne Barron, jeune décoratrice d’intérieur. Tous deux succombent très vite à une ardente passion mais la jeune femme s’inquiète face à cette liaison torride : qui est réellement John, et ses intentions sont-elles sérieuses à son égard ? Et, lorsqu’un violent individu tente de l’assassiner, Suzanne ne peut espérer la protection que d’un seul homme : John. Mais en revanche, qui la protègera de cet intrigant séducteur ?




Mon avis:
Bon alors comme toujours lorsque je n'ai pas aimé un livre j'ai énormément de mal à en parler, et donc cela va encore être le cas aujourd'hui pour celui-ci.
J'ai longuement hésité en plus devant cette auteure que l'on m'a conseillé, elle a écrit tellement de sagas que je ne savais laquelle prendre, et finalement j'ai opté pour sa toute première, mais apparemment cela était un mauvais choix et je ne l'ai découvert qu'après .....

Nous voici face à l'histoire de John et Suzann, John est un ancien marine, de 36 ans , qui vient de changer de vie en ouvrant une société ...Il rencontre Suzann un peu par hasard car celle -ci loue des locaux, une chance pour lui qui recherche actuellement un local pour s'agrandir et surtout vivre .
Dès la première page on sent la tension sexuelle entre nos deux protagonistes, tout va tourner autour de ça, cette envie de passer à l'acte; mais très vite la jeune Suzann va succomber aux charmes du viril monsieur.
Puis vient l'intrigue on va dire de l'histoire, un inconnu en veut à Suzann, bon alors là l'auteure à essayé d'imbriquer un truc en plus, à l'histoire de sexe mais pfffff c'était sans grand intérêt surtout qu'au finale on en vient vite à la conclusion ect ect ect...

John est trop macho, trop sûr, trp viril, trop ceci, trop cela, il à tout fait, tout vu, tout connu, il est limite un super  héros hein, et franchement dès la seconde page lorsqu'il était décrit j'avais envie de mourir de rire, rien ne tient la route. Il m'a même gonflé en fait  ce type!!!!

Bref je vais pas épiloguer, puis j'ai pas forcément grand chose à raconter, ce livre me laisse un goût amer, je ne suis pas persuadée que je relirai de cette auteure, malgré sa jolie réputation ou alors dans un long moment histoire de digérer hein !!!!

Je n'ai pas rêvé, je n'ai pas adhéré à cette pseudo histoire, le héros ne m'a rien fait physiquement, et l'intrique qui enroulait cette histoire de sexe, m'a laissé de glace, on peut donc dire que pour moi c'est un réel échec.



Aucun commentaire: