Mes visites

Tout ce qu'il voudra T1



Résumé:

Lucy travaille à New York, en intérim, et fantasme sur un homme avec qui elle prend l’ascenseur tous les matins. Un matin, alors qu’elle se retrouve seule avec l’inconnu, il stoppe l’ascenseur et lui fait l’amour. Le soir même, ils se retrouvent à nouveau tous les deux dans le parking, et réitèrent l’expérience. Lucy découvrira bientôt que son partenaire n’est autre que le PDG de la société pour laquelle elle travaille, Jeremiah Hamilton, qui lui offre une place d’assistante très particulière… qu’elle accepte. Elle ne se doute alors pas qu’elle sera prise dans un complot visant à assassiner l’énigmatique millionnaire qui la soumet à toutes ses exigences. Elle échappera de peu à une tentative d’empoisonnement pour finir quasi prisonnière dans une luxueuse résidence des Hamptons, dont elle ne s’échappera que pour tomber dans le piège tendu par le propre frère de Jeremiah…

Mon avis :

J'ai découvert de roman par le biais de mes deux autres lectures du même genre : "50 nuances" et "Dévoile moi" je pensais donc que cet ouvrage allait me donner autant de satisfaction et me transporter dans le même univers.
Par contre j'avais bien lu que le livre était tout petit , et ne contenait qu'a peu près 60 pages, j'ai donc décidé de me commander les 4 tomes en même temps , histoire surtout de ne pas restée sur ma faim et ressentir une certaine frustration....

L'histoire débute directement sur Lucy, jeune intérimaire, bossant dans un grand immeuble et fantasmant sur un homme quelle rencontre tous les matins dans un ascenceur.
Forcément le fantasme de la femme le plus connu étant celui de faire l'amour dans un ascenceur, et le second fantasme étant celui de faire l'amour avec un inconnu, et bien mesdames Lucy elle va le vive pleinement, en mêlant nos deux envies. Ce bel inconnu va la prendre là sans lui laisser le luxe de refuser, encore faut il qu'elle en ai envie hein, et hop hop l'afaire est dans le sac, Lucy heureuse, et la vie pourrait reprendre son cours, mais elle va découvrir que ce bel inconnu n'est autre que le grand Pdg, et surtout qu'il la veut elle, encore, tout le temps pour toujours......

Le texte est je dois l'avouer cru, très cru, les relations sont très détaillées, nous ne sommes pas du tout dans mes autres lectures, là c'est plus crasch, plus ouvert, plus tout....... du érotique en tout sens on va dire.
Ca m'a pas mal perturbé, je ne m'attendais pas à une lecture si sensuelle, si choc, j'attendais plus de sentiments, de dialogues, or la il y en a très peu. Les deux protagonistes ne se parlent que deux voir trois fois dans tout le livre, le reste est ciblé sur la narration et les sentiments de Lucy et sur la description de leurs ebats.
J'attendais plus donc niveau relationnel, un peu plus de mystères, de profondeurs, surtout venant de l'héroine , celle qui devrait correspondre  à nous lectrices de 2012, là j'ai beaucoup de mal à me retrouver dans Lucy, je la trouve assez fade, sans caractère, sans grand vocabulaire, elle me laisse un gôut amer, mais bon c'est le choix de l'auteure, et je ne suis qu'au premier opus, je verrai bien si durant les 3 autres notre héroine se dévoile plus, et évlue surtout dans la portée de ses sentiments et convictions.

Un bon moment mais j'en attends encore un peu de cette rencontre... vivement la suite !

Aucun commentaire: