Mes visites

Toyer


Résumé:

Rencontre avec un serial killer d’un nouveau genre, qui n’assassine pas ses victimes, mais les laisse en état de mort cérébrale. Le pur plaisir d’un diabolique suspense qui vous scotche… jusqu’au bout de la nuit !           

Mon avis:

Je suis un peu perplexe avec ce roman, déjà c'est un énorme pavé là on ne peut pas dire le contraire.
Le thème du sujet m'avait l'air bien sympa, sortant du polar habituel, un tueur qui ne tue pas mais laisse ses femmes comme il aime dire dans une mort cérébrale, quoi de plus horrible pour leurs avenirs, et leurs familles.
Le soucis??? l'écriture, le style, vraiment différent et destabilisant, m'irritant mm à certains moments.
J'ai dû me forcer à le terminer c'était long, mais long.
Les chapitres ne font que 2 pages et encore.... chacun porte le nom d'un personnage, le récit est raconté comme ça, des bouts de phrases, sans forcément de sujet, deux trois mots allignés point barre.
Le dénouement n'est pas explosif, on peut mm se douter de cette fin avant la moitié du livre.
Bref un moment pas forcément agréable pour son lecteur......


Aucun commentaire: