Mes visites

Derniers adieux



Résumé:
Est-ce parce qu’elle attend un enfant que l’agent du FBI, Kimberly Quincy, se sent particulièrement concernée par le récit incroyable et terrifiant d’une prostituée enceinte ? Depuis quelques temps, elles sont plusieurs à avoir disparu d’Atlanta sans explication, comme évaporées, et Kimberly est bien la seule à s’en préoccuper. Un serial killer s’attaquerait-il à ces filles vulnérables ? Aurait-il trouvé la clé du meurtre parfait ou s’agit-il de crimes imaginaires ?
Sans le savoir, la jeune femme s’enfonce dans le piège tendu par un tueur qui s’amuse à rendre bien réel le cauchemar qui hante la plupart des femmes. Comme pour sa mère et sa soeur, victimes autrefois d’un tueur en série, le temps des derniers adieux est peut-être arrivé pour Kimberly… 
                  

Mon avis:
J'ai aimé, ce style, cette plume, simple mais efficace.
L'atmosphère du thriller est bien là grâce à un tueur fou aimant les araignées, les grosses araignées, l'héroine est une femme et bien solide comme on les aime, et les meurtres, témoins sont tous au rendez vous.
j'ai aimé aussi cette façon habile de nous plonger entre chaques récits dans les souvenirs du tueurs, ça aide à comprendre/voir sa vision de la vie, de ces actes.

Bref à lire ....

Aucun commentaire: